QUESTIONS FRÉQUENTES

QUESTIONS GÉNÉRALES

Comment puis-je devenir membre du Club Mandaley ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton devenir membre : club.mandaley.fr/inscription/

De choisir si vous voulez-vous avoir un assistant personnel pour vos voyages personnels ou vos voyages d’affaires, et choisir le niveau d’assistance souhaité.

 

 

Où est basé Mandaley ?

Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 15ème arrondissement.

Nous avons des relais dans les plus grandes villes européennes (Londres, Bruxelles, Madrid, Barcelone, Milan, Rome, Berlin, Bâle, Amsterdam, Dublin,

En Asie: Singapour, Kuala Lumpur (Malaisie), Bangkok (Thaïlande)

Aux Etats-unis : Los Angeles, New-York

Aux proche et Moyen Orient : Marrakech( Maroc), Dubai (UAE), Beyrouth (Liban)

Quel est le coût d'utilisation du Club Mandaley

Uniquement un abonnement annuel payable en 1 seule fois ou 1 fois par trimestre. L’engagement est d’1 an.

Vous pouvez solliciter votre assistant personnel autant de fois que souhaité. Il vous répondra dans les meilleurs délais.

Pour toute demande de réservation d’hôtel, avion, activité, des frais de services de 10 € seront prélevés par demande.

Si vous faites une demande de réservation globale pour un déplacement complet, le prélèvement sera unique.

Puis-je utiliser Mandaley à l'international?

Bien sûr ! C’est même l’intérêt principal du Club, vous assister partout dans le monde où que vous soyez.

Est-ce que mes informations sont sécurisées?

Oui. Mandaley, en tant que Club privé, considère toute information relative à votre compte comme privée et prend des mesures importantes pour la protéger.

Nous avons une approche à plusieurs niveaux en terme de sécurité, y compris les restrictions IP, le logiciel de surveillance de l’écran et le cryptage des informations sécurisées. Tous les employés qui traitent des informations sur les clients signent des accords de non-divulgation et sont formés à la sécurité des données.

Puis-je envoyer un email à mon assitant pour ma demande?

Oui, vous pouvez ! Nous vous donnons une adresse email spéciale et personnalisée à utiliser après votre inscription.

Mon assistant personnel est-il un robot ou une IA ou une personne ?

Mandaley utilise une combinaison d’assistants et de logiciels humains intelligents pour vous envoyer un message pour vous donner votre porte d’embarquement, lors de retard, annulation de vol et répondre à vos demandes basiques, et rappels.

Pour vos autres demandes, un assistant personnel dédié qui connait vos goûts, vos préférences, vos besoins et vos attentes, est à votre disposition. Il sera également pro-actif pour vous proposer des activités qui vous correpondent, etc.

Je n'ai pas toujours accès aux SMS. Avez-vous une application que je peux utiliser à la place?

Oui, nous travaillons avec Telegram Messenger, l’une des plateformes de messagerie les plus puissantes et les plus stables. Après vous être inscrit, nous vous donnerons un accès à Telegram Messenger.

Quelles différences avec mon programme business de ma carte Amex ou de la compagnie Aérienne ?

Votre carte Amex vous propose un service de conciergerie, et vous répondra quand vous les solliciterez. Ils ne pourront pas vous proposer un service pro actif et donc un service qui vous proposera une solution avant que vous ne soyez au courant du problème à venir.

Votre programme voyageur business de votre compagnie aérienne fonctionne sur le même principe + vous notifiera des retards et annulation de vols.

Elle ne s’occupera pas de décaler votre rendez-vous à destination, ou de vous réserver un restaurant à la dernière minute pour emmener un client.

Voter assistant personnel Mandaley s’occupe de tous ces éléments, un accès au lounge le plus proche, une notification d’un retard, un véhicule qui vous prend en charge à destination, un moto taxi pour vous permettre d’être à l’heure à votre rendez-vous, etc.

FAIRE DES RÉSERVATIONS

Comment puis-je payer des biens et des services via Mandaley ?

Votre assistant Mandaley paie le coût des biens et des services en votre nom et nous facturons votre carte de crédit pour cette demande. Cet achat est visible dans l’onglet “Mon Compte”

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit.

Puis-je payer directement le prix des marchandises au lieu d'être facturé par Mandaley?

Bien sûr! Si vous préférez payer le fournisseur ou le service directement, veuillez nous le faire savoir. Nous leur dirons de vous contacter et de demander un paiement, ou de les facturer directement.

Ce que nous ne pouvons pas faire, c’est utiliser votre propre carte de crédit nous-mêmes pour effectuer un paiement. C’est pour votre sécurité. Nous n’avons pas accès à l’information complète de votre carte de crédit. Ces informations sont stockées en toute sécurité par Stripe, notre système de paiement.

C’est pourquoi, lorsque nous achetons des choses en votre nom, nous les payons en utilisant notre propre carte de crédit. Nous utilisons ensuite Stripe pour facturer à votre carte le même montant plus une taxe de traitement (2,5% +  0,30 €) pour rembourser le coût.

FACTURATIONS

Comment puis-je obtenir une facture ?

Nous vous fournirons une facture chaque fois que vous en avez besoin. Par défaut, vos factures sont dans votre espace personnel dans l’onglet Mes Factures club.mandaley.fr/mes-factures/

Si vous avez besoin d’un duplicata, n’hésitez pas à contacter directement votre assistant.

J'ai des questions ou des préoccupations au sujet d'une facture en particulier

Veuillez contacter directement votre assistant personnel.